Blogger Template by Blogcrowds

Les corps subtils

Hier, j'ai repris les cours. Dans ce haut lieu de connaissance qu'est mon école de commerce parisienne de banlieue.

Bref, j'avais cours de Prise de parole en public (en gros). Un cours avec des comediens, pour refaire le lien entre notre esrit et notre corps. Et apprendre à se tenir droit, parler avec une voix posée, faire du storytelling.

Tout ca pour dire que pendant ce cours. Eh bien. J'ai découvert que. J'avais mal au sternum. Mais vraiment mal. C'est pas un endroit que je touche souvent mais le prof nous a demandé de le masser et ... AIE !

Il parait que c'est le chakra de l'amour, de l'affection.

Ahem !

2 commentaires:

Je viens de découvrir ton blog...
Première lecture et le premier article m'a donné envie de lire les précédents...

J'en ai lu une bonne dizaine! Joli score :-)

T'es toute petillante, un brin espiègle et absolument douce!
Il y a comme plein de maturité, de recul et d'humour dans ce que tu écris... et tu penses même à tes lecteurs en te grimant d'une naïveté bien exagérée. Quelle humilité! Merci pour nous... ca met à l'aise.

Tu es pareille quand tu recois?

Bref.... tu as lu l'élégance du hérisson? Vraiment... je te le recommande. Je n'ai absoluement aucun doute sur le fait qu'il t'enchante!

Continue!!!

6 janvier 2009 à 18:27  

Rooo Vincent mais je suis tellement touchée que je ne sais pas quoi répondre. (pétillante, un brin espiègle et absolument douce ? Wahou ! Comment je suis fière !)

J'ai en effet lu L'élégance du hérisson. C'est vrai que c'est un bouquin très sympa. Merci d'avoir pensé à me le recommander ! Je t'avoue qu'en ce moment, je suis plutot dans ma période littérature rock'n'roll américaine :)

Voila, je vais tout de suite arrêter, quand je commence à utiliser des smileys, c'est mauvais signe. A bientot j'espère en tous cas.

Bien à toi !

7 janvier 2009 à 02:00  

Article plus récent Article plus ancien Accueil