Blogger Template by Blogcrowds

La photo est de Susanne Junker



Parfois, je m'en veux d'être "faible". J'aimerais être toujours forte. Aller toujours de l'avant. N'écouter que de la musique péchue. Porter des talons tous les jours et marcher à grandes enjambées. Avoir toujours une coiffure nickel, et assumer le mascara qui coule sous mes yeux de temps en temps.

J'aimerais ne pas etre touchée par la connerie de Bob. J'aimerais ne pas arreter de manger parce que bob m'a dit que ca pourrait tout changer. Parce que je sais que meme si je mincissais, eh bien, non, je ne serai pas parfaite. Je continuerais à porter des jean's un peu troués. A avoir une coiffure postmoderne. A avoir une peau palichotte et des grosses joues.

Putin, cette histoire de Bob, d'un coté, c'est vraiment con parce que ca arrive au moment où je commencais à l'oublier. De l'autre coté, ca ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de ma rationnalité pour dire qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. Mais malheureusement, il y a d'autres moulins en route, et qui ne sont pas très rationnels pour le coup.

Bon, et là, j'écris sur mes états d'ame alors que je devrais écrire le premier document qui mènera jusqu'à ma thèse. C'est quand meme plus magique ça, que d'écrire du bullshit sur un boulet, non ?

5 commentaires:

Même si elle existait, la femme parfaite, je crois bien qu'elle me gonflerait. Et puis j'aime bien les bonnes joues, j'aime pas les squelettes, et on est nombreux dans ce cas, et franchement, je joue plus aux osselets depuis belle lurette.

26 février 2009 à 19:48  

Very cool!
It's a provoking photograph!

27 février 2009 à 09:11  

True story cette nana dont je sentais les os sous mes doigts. Tous les os. Mauvaise sensation.

28 février 2009 à 00:02  

@ toni : oulah, j'ai eu peur en voyant que tu commentais, j'ai eu peur que tu me mettes plus bas que terre !
Blague à part, moi non plus je n'aime pas les squelettes. Et je sais que je plais. Peut etre pas autant que ca à Bob mais bon, il continue à avoir envie de me baiser alors franchement...

@winamp skin : yes very cool... ahem.

@matthias : beuuurkkk

28 février 2009 à 00:41  

Comment veux-tu aimer une personne qui ne te laisse même pas t'aimer toi-même ? Ce mec me débecte. Tu es parfaite comme tu es.

9 mars 2009 à 13:26  

Article plus récent Article plus ancien Accueil